Les pochettes
Un format discret et léger (environ 25 x 20 x cm) pour un maximum de rangement. La pochette est conçue pour ranger un porte chéquier DEREJ, un porte monnaie “moca”, un téléphone, des clés de voiture et un paquet de mouchoirs.
La pochette DEREJ peut se porter de deux façons différentes. Vous la porterez aisément grâce à sa lanière formant une petite anse tenue par deux mousquetons. Lorsque ces deux mousquetons se rejoignent cette lanière forme un tour de poignet pour une autre tenue du sac.
Cet article possède aussi un rabat avec un bouton aimanté pour fermer facilement et rapidement votre sac. De surcroît, à l’intérieur, vous trouverez deux poches compartimentées pour protéger vos objets ou y avoir accès rapidement.
Pour davantage de choix, cet article se décline en deux versions :
La pochette noire, qui se distingue par son élégance et son raffinement. Ses couleurs discrêtes sont réhaussées par des motifs impériaux ardents. Elle est “so chic” !
La pochette marine, quant à elle, se démarque par son naturel et sa jovialité. Ses couleurs bleues sont agrémentées par des motifs floraux et colorés. Elle est “so fraîche” !
Plusieurs personnalisations sont possibles.
Option 1 : L’option “bandoulière” qui permet de porter votre pochette avec aisance, sur votre épaule. Son côté ajustable vous permettra d’avoir les mains libres lors de vos petites escapades, vos concerts ou vos soirées dansées.
Option 2 : l’option “poche intérieure” vous permettra de bénéficier d’une poche supplémentaire à l’intérieure de votre sac. Elle se ferme au moyen d’une fermeture éclair. Vous pourrez y glisser votre carte clé auto ou vos objets un peu plus personnels.
Enfin, option 3 : l’option “mousqueton attache clé”, un outil pratique pour ne jamais perdre vos clés dans votre sac.
Parce que j’aime le vintage et les vieux prénoms, j’ai choisi de nommer la pochette noire Lisette. La pochette marine s’appelle Capucine.
5 résultats affichés